FR | EN | DE Sitemap | Kontakt | AGB
Sauter Bachmann
Swiss precision gears
Swiss precision gears

Clause de non-responsabilité

1. Conditions d'accès et d'utilisation pour ce site Web
En accédant à ce site Web et à ses liens, vous déclarez avoir compris et accepter les conditions d'utilisation et les informations légales se rapportant à ce site Web (ainsi que des éléments qu'il contient) qui suivent. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez vous abstenir d'accéder à ce site Web.


2. Objectif de ce site Web / aucune garantie
L'objectif de ce site Web est la transmission d'informations concernant notre société et nos prestations de service. L'accès à ce site Web par l'utilisateur ne constitue aucunement une quelconque conclusion d'une relation contractuelle pour Sauter, Bachmann AG.  Les outils publiés ne constituent ni une invitation à soumettre une offre ni une offre. Sauter, Bachmann AG s'efforce de garder les contenus de ce site Web à jour, complets et exacts. Ces informations pouvant toutefois être sujettes à des changements rapides, il est impossible de garantir entièrement leur état actuel, exact et complet. Les informations de ce site Web ne constituent ni aide à la décision contraignante, ni réponses à des demandes de conseil et ne doivent pas non plus servir à prendre des décisions se rapportant au droit du travail ou autre. Toute action entreprise sur la base des informations figurant sur ce site Web l'est au seul risque de l'utilisateur.

3. Fonction de ce site Web
Sauter, Bachmann AG n'assume aucune responsabilité pour le fait et ne garantit pas que les fonctions de son site Web sont disponibles en permanence et sans interruption, ne présentent aucune erreur ou que les erreurs sont corrigées ou que le site Web ou les serveurs concernés ne présentent aucun virus ou autres composantes nuisibles.

 

4. Liens
Ce site Web contient des liens vers des sites Web de tiers. Leurs contenus échappent à l'influence de Sauter, Bachmann AG, raison pour laquelle aucune garantie ne peut être assumée quant à leur exactitude, exhaustivité et légitimité. C'est pourquoi Sauter, Bachmann AG n'assume aucune responsabilité pour les teneurs des pages de ces tiers.

 

5. Aucune sécurité concernant la transmission des données
La communication par e-mail se fait par un réseau transnational ouvert et accessible à tous. Elle n'est pas cryptée. Il est de ce fait impossible d'exclure la possibilité que des données transmises de la sorte soient consultées et permettent ainsi de tracer la prise de contact avec Sauter, Bachmann AG.

 

6. Protection des données
Sauter, Bachmann AG se réserve le droit de saisir et d'utiliser les données personnelles qui lui sont transmises par voie électronique pour ses propres campagnes de marketing. Ce faisant, elle respecte les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données et ne communique pas les données à des tiers.

 

7. Exclusion de responsabilité
Les contenus de ce site Web ne contiennent aucune promesse ou garantie de quelque sorte. Sauter, Bachmann AG décline toute responsabilité, y compris en matière de négligence et de responsabilité à l'égard de tiers, pour d'éventuels dommages directs, indirects ou consécutifs qui surviendraient à la suite de l'utilisation d'informations et de matériel de ce site Web ou par l'accès, par des liens, à d'autres sites Web.

 

8. Copyright et autres droits de propriété
L'ensemble de la teneur du site Web de Sauter, Bachmann AG est protégé par les droits d'auteur. Tous les droits sont réservés. Le logo de Sauter, Bachmann AG est une marque déposée. Le fait d'accéder au site Web de Sauter, Bachmann AG, de télécharger ou d'établir de copies de tout ou partie des données de ce site Web ne confère à l'utilisateur aucun droit vis-à-vis de la teneur, des logiciels, d'une marque déposée ou d'un quelconque autre élément du site Web. Toute modification, reproduction ou utilisation du site Web, du logo de Sauter, Bachmann AG en tout ou en partie à des fins publiques ou commerciales sans accord préalable écrit de Sauter, Bachmann AG sont strictement interdites.